16 octobre 2006

Compte rendu de la table ronde

"Comment construire l'avenir économique de notre territoire ?" tel était le thème de la table ronde organisée le lundi 2 octobre par le club de réflexion "Romans d'avenir" avec le concours du Conseil Local de Développement de la Drôme des Collines. L'anticipation, la vision et l'innovation furent les concepts clés avancés tant par l'experte Sylvie Blanco de l'Ecole de Management de Grenoble que par les dirigeants d'entreprises : Jean-Luc Couvreur des Tanneries Roux, Marc Chambost de la société Chambost, Hervé Courbis du groupe Courbis et de José Magalhaès de la société Veyret Techniques Découpe.

Nous vous signalons le compte rendu rédigé par Hubert Guillaud, disponible sur son blog "leromanais.free.fr" ainsi que par Sylvie Riband sur l'Impartial daté du 6 octobre.

Salle comble, public participatif et richesse du débat ont caractérisé le succès de cette première initiative qui sera suivie d'autres rencontres thématiques, sur le thème de l'économie mais aussi de l'urbanisme, de la vie sociale et de l'environnement. Si vous souhaitez rejoindre notre club de réflexion, merci de nous laisser ici vos coordonnées. Nous vous inviterons à notre prochaine réunion.

Posté par romansdamour à 15:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Compte rendu de la table ronde

Nouveau commentaire