15 janvier 2007

A l'A.G citoyen !

Jeudi 25 janvier, nous vous proposons de nous rejoindre à 18 heures 30 à la résidence Chaze qui se trouve au début du "chemin des boeufs", en bordure de l'Isère dans ce joli manoir derrière l'ex-bâtiment Citroën. L'assemblée générale de l'association "Romans d'amour" sera l'occasion de faire le bilan des exercices précédents et surtout de réfléchir aux activités de l'année 2007.

Les projets sont multiples et prometteurs de dynamique locale.

Tout d'abord, nous évoquerons l'opportunité de lancer une étude de faisabilité pour "l'Atelier du cuir", un centre vivant de production technique de petite maroquinerie et de chaussures avec le souci de pérenniser le savoir-faire "made in Romans".

Ensuite, nous aborderons les prochains thèmes de notre club de réflexion "Romans d'avenir" après avoir fait le bilan des deux premiers tables rondes consacrées au développement économique et au centre historique.

Enfin, nous échangerons sur les divers projets que sont l'édition d'un livre sur Romans - Bourg de Péage, l'animation des blogs de notre association ainsi que le prochain festival dédié à la création internet.

Vous êtes donc les bienvenus à cette assemblée générale qui démarrera à 18 heures 30, avec une pause collation sur place à 20 heures pour reprendre ensuite jusqu'à 22 heures.

Une réunion citoyenne, studieuse et conviviale à laquelle vous êtes conviés si vous vous intéressez à la vie locale. Rendez-vous le jeudi 25 janvier. A bientôt ?!

Posté par romansdamour à 20:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur A l'A.G citoyen !

Nouveau commentaire